La Guilde

Silmaris est un rassemblement de joueur prônant l'entraide et le jeu en groupe.

logo silmaris

Les principes de bases : "Jouer ensemble" tel est notre slogan politique !
Si possible faire le mal, mais le faire bien. C'est à dire pas de comportement anarchique, aggressif et stupide en jeu ou hors jeu.

Quelques exemples à éviter : l'exploitation de bugs, l'anti-jeu, les aggressions envers d'autres joueurs.

Quelques exemples à suivre : Instaurer un monopole sur la vente de boisson par la force, la mesquinerie ou la fourberie, faire des expériences sur des dodos ou des gobelins.

 

L'histoire et le roleplay : L'esprit de Silmaris est agrémenté de jeu de rôle, soupoudré d'humour, et mélangé avec un soupçon de n'importe quoi.
Nous essayons de garder une histoire cohérente sur tous les univers et jeux sur lesquels la guilde se rend.

L'alignement de la guilde : La guilde essaye d'etre neutre vis à vis des autres institutions en place, ici on ne parle pas de destruction, de chaos ou de guerre constante. Le plan se situe plus sur le long terme et la fondation d'un petit royaume prospère et respecté.
Bien sûr notre vision du bien n'est pas exactement la même que dans les livres. Beaucoup de moyens "limites"seront tolérés voire encouragés pour arriver à nos fins.

Quelques exemples à éviter : sauver une personne et oublier de lui demander un dédommagement, manquer une occasion de ralier une personne à notre cause, se sacrifier pour un inconnu.

Quelques exemples à suivre : reveiller des anciens démons, attaquer des convois de marchandises nécessaires à la construction du royaume, faire des croisements entre des espèces pour faire des super-zombis.

L'organisation de la guilde : La tyrannie parlementaire a été voté à l'uninanimité par les représentants du peuple. Aussi la reine a les pleins pouvoirs et peut en déléguer à l'occasion à des personnes de confiance.
Par le passé la démocratie avait été testée... c'était une très mauvaise idée, aussi nous sommes revenus aux valeurs fondammentales du despotisme éclairé.

Pour plus de détails sur l'organisation c'est par ici

Connaître ses concitoyens c'est bien : La reine jusqu'à preuve du contraire est Syg-Majji Andares, qui a été ré-élue récement pour encore 250 ans (la loi sur le mandat ayant été modifiée rétroactivement).

Une liste des silmariens est disponible sur ce parchemin

Savoir où les trouver c'est bien aussi : Les silmariens sont des voyageurs, ils aiment bien changer d'air de temps en temps, alors pour savoir où les trouver il est souvent utile de regarder cette carte qui regroupe leurs anciennes et nouvelles colonies, prenez cette liste

Les sites des colons : Certains silmariens se croient plus intéressants que d'autres et se permettent de s'afficher en public, c'est par ici que ca se passe

La forum : La taverne est toujours là pour accueillir les nouveaux et noyer la nostalgie des anciens dans un bon verre d'Ô, vous ne pouvez pas la rater c'est au coin de la rue

La diplomatie : Pour ceux qui se soucient des autres institutions et des rapports que Silmaris entretient avec eux, il vaut mieux aller voir les diplomates à l'ambassade